FANDOM

Airaldi Holdings est un Ensemble de marque dans Tom Clancy's The Division 2.

Acquisition Modifier

Les Ensembles de marque de Tom Clancy's The Division 2 sont constitués de 6 parties, correspondant chacune aux 6 emplacements d'équipement : Masque, Gilet, Holster, Sac à dos, Gants et Genouillères. Contrairement au précédent jeu de la série, il n'est pas nécessaire de posséder les 6 parties afin d'activer le bonus complet de l'ensemble, seules 3 parties suffisent. Il est donc possible de combiner plusieurs ensembles en fonction des besoins.

Les différentes parties de l'Ensemble Airaldi Holdings peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

  • Dans le butin largué par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions, de façon aléatoire.
  • Dans l'inventaire de différents marchands.
  • Via des plans de fabrication pouvant être obtenus auprès d'Inaya al-Khaliq ou en terminant des projets.

Objets de l'ensemble Modifier

Certaines parties de l'ensemble possèdent plusieurs déclinaisons. Leur nom diffère, mais ces déclinaisons ne possèdent pas de différences particulières. Les Attributs et Talents restent aléatoires. Il existe également des versions spéciales de certaines pièces de l'ensemble, dont le nom est écrit en orange.

Type Nom
Masque Masque Aphrodite Glint
Gilet Exemple Cristallin
Veste Athena Missile
Holster Combo holster/poche Hera
Sac à dos Réserve rapide Demeter
Sac d'opérateur Apollo
Gants Gants de précision Persephone
Gants de dextérité Héraclès
Genouillères Protections Dionysus

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus d'ensemble (1) : +10,0 % Précision
  • Bonus d'ensemble (2) : +10,0 % Dégâts de headshot
  • Bonus d'ensemble (3) : +10,0 % Dégâts - Fusil de précision

Artisanat Modifier

Démonter des parties de l'Ensemble de marque Airaldi Holdings permet de récupérer des Résines Alcemene Airaldi Holding, matériaux utilisés pour la fabrication d'équipements du même nom.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste de réétalonnage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement est conçu afin d'améliorer les dégâts d'un style de jeu au fusil de précision :

Armes Attributs Talents Mods
 •  Fusils de précision
 •  Némésis
 •  Dégâts de coup critique
 •  Dégâts des armes
 •  Dévastateur
 • Trépanation

Apparences de l'ensemble de marque Modifier

Modèle:Navbox ensembles de marque