FANDOM

Laissez l'armée américaine confondre le Caduceus avec le bâton d'Asclépios.
- Officier inconnu du Last Man Battalion

Caducée est un fusil d'assaut exotique dans Tom Clancy's The Division, basé sur le modèle de SCAR-L.

Gameplay Modifier

Tout comme le SCAR-L, elle subit une forte dérive de recul vertical lors du tir en rafale.

Talents Modifier

Caducée apparaît avec talents d'arme aléatoires, mais le 3ème talent est toujours ce talent exotique exclusif :

Talent Caducée

Talent | Caduceus
Chaque tir critique vous guérit vous et votre groupe de 1% de votre puissance de compétence. Ne peut guérir chaque joueur qu'une fois toutes les 0.20 secondes.

Largage confirméModifier

Un "data mining" de l'utilisateur Reddit Ced23Ric prouve que le fusil d'assaut Caducée possède 5 % de chances de tomber d'ennemis nommés hors de la Dark Zone, en jouant en difficulté Difficile.

Anecdotes Modifier

  • Comme mentionné dans la citation de description, Caducée est parfois confondue avec le Bâton d'Asclépios, le bâton d'un dieu Grec associé au symbole médical et de la guérison.
    • Caducée est un attribut d'Hermès et se voit symbolisé par deux serpents s'enroulant autour d'un bâton.
    • Le Bâton d'Asclépios, d'un autre côté, est enroulé par une seule couleuvre.

Galerie Modifier

Modèle:Navbox armes TD1 Modèle:Navbox objets exotiques TD1