FANDOM

China Light Industries Corporation est un Ensemble de marque dans Tom Clancy's The Division 2.

Acquisition Modifier

Les Ensembles de marque de Tom Clancy's The Division 2 sont constitués de 6 parties, correspondant chacune aux 6 emplacements d'équipement : Masque, Gilet, Holster, Sac à dos, Gants et Genouillères. Contrairement au précédent jeu de la série, il n'est pas nécessaire de posséder les 6 parties afin d'activer le bonus complet de l'ensemble, seules 3 parties suffisent. Il est donc possible de combiner plusieurs ensembles en fonction des besoins.

Les différentes parties de l'Ensemble China Light Industries Corporation peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

  • Dans le butin largué par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions, de façon aléatoire.
  • Dans l'inventaire de différents marchands.
  • Via des plans de fabrication pouvant être obtenus auprès d'Inaya al-Khaliq ou en terminant des projets.

Objets de l'ensemble Modifier

Certaines parties de l'ensemble possèdent plusieurs déclinaisons. Leur nom diffère, mais ces déclinaisons ne possèdent pas de différences particulières. Les Attributs et Talents restent aléatoires. Il existe également des versions spéciales de certaines pièces de l'ensemble, dont le nom est écrit en orange.

Type Nom
Masque MJ 54
Gilet PS 282
Holster FK 910
Sac à dos Alignement stratégique
KM 9
Gants ST 520
Genouillères HX 02

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus d'ensemble (1) : +10,0 % Dégâts d'explosion
  • Bonus d'ensemble (2) : +10,0 % Dégâts de fusil calibre 12
  • Bonus d'ensemble (3) : +20,0 % Récup de compétence

Artisanat Modifier

Démonter des parties de l'Ensemble de marque China Light Industries Corporation permet de récupérer des Trames FZP China Light Industries Corporation, matériaux utilisés pour la fabrication d'équipements du même nom.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste de réétalonnage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement est basé sur l'amélioration des dégâts d'explosion, de fusil calibre 12 et la récupération de compétence :

Armes Attributs Talents Mods
Impitoyable  •  Dégâts d'arme
 •  Probabilité de coup critique
 •  Dégâts de coup critique
 •  Étincelle parfaite
 •  Destructeur

Apparences de l'ensemble de marque Modifier

Modèle:Navbox ensembles de marque