FANDOM

Fenris Group AB est un Ensemble de marque dans Tom Clancy's The Division 2.

Acquisition Modifier

Les Ensembles de marque de Tom Clancy's The Division 2 sont constitués de 6 parties, correspondant chacune aux 6 emplacements d'équipement : Masque, Gilet, Holster, Sac à dos, Gants et Genouillères. Contrairement au précédent jeu de la série, il n'est pas nécessaire de posséder les 6 parties afin d'activer le bonus complet de l'ensemble, seules 3 parties suffisent. Il est donc possible de combiner plusieurs ensembles en fonction des besoins.

Les différentes parties de l'Ensemble Fenris Group AB peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

  • Dans le butin largué par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions, de façon aléatoire.
  • Dans l'inventaire de différents marchands.
  • Via des plans de fabrication pouvant être obtenus auprès d'Inaya al-Khaliq ou en terminant des projets.

Objets de l'ensemble Modifier

Certaines parties de l'ensemble possèdent plusieurs déclinaisons. Leur nom diffère, mais ces déclinaisons ne possèdent pas de différences particulières. Les Attributs et Talents restent aléatoires. Il existe également des versions spéciales de certaines pièces de l'ensemble, dont le nom est écrit en orange.

Type Nom
Masque Masque de protection Luktskydd
Gilet Gilet de combat Stridsväst
Protection Harnesk
Holster Holster Fodral
Sac à dos Sac de combat Stridssäck
Gants Gants Tassar
Genouillères Genouillères Knäskydd

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus d'ensemble (1) : +10,0 % Dégâts de fusil d'assaut
  • Bonus d'ensemble (2) : +10,0 % Protection contre ennemi d'élite
  • Bonus d'ensemble (3) : +20,0 % Santé pour élimination

Artisanat Modifier

Démonter des parties de l'Ensemble de marque Fenris Group AB permet de récupérer des Étoffes Trasor Fenris Group AB, matériaux utilisés pour la fabrication d'équipements du même nom.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste de réétalonnage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement est basé sur les dégâts infligés et la récupération de santé :

Armes Attributs Talents Mods
 •  Fusils d'assaut  •  Dégâts de fusil d'assaut
 •  Dégâts des armes
 •  Santé pour élimination

Apparences de l'ensemble de marque Modifier

Modèle:Navbox ensembles de marque