FANDOM

Logo FireCrest
Alors qu'on le pensait perdu à cause d'un accident de laboratoire, le projet FireCrest résulte d'un énorme effort d'utilisation d'un système d'injection par micro-drone pour améliorer l'efficacité et le stockage des incendiaires.
- Description

FireCrest est un Kit équipement dans Tom Clancy's The Division, ajouté dans la Mise à jour 1.3 - Souterrains. Il procure une bonus aux grenades incendiaires et améliore la Tourelle (Mod : lance-flammes), c'est un ensemble conçu autour de l'augmentation des dégâts contre les ennemis en feu.

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus de kit (2): + 3 Capacité grenades incendiaires
  • Bonus de kit (3):
    • + 50.0% Portée de la tourelle lance-flammes
    • + 30.0% Dégâts de la tourelle lance-flammes
  • Bonus de kit (4):
    • Talent : FireCrest - Vos dégâts augmentent de 15% contre des cibles en feu.
  • Bonus de kit (5): (Kit classé uniquement)
    • + 1 Capacité grenades incendiaires
    • Talent : FireCrest amélioré - Les balles ont une probabilité de 2% de brûler un ennemi.
      Les cibles en feu peuvent provoquer une grosse explosion lorsqu'elles sont éliminées une fois toutes les 10 secondes. Les agents sont immunisés contre leurs propres explosions.
      Les PNJ touchés par votre tourelle de flammes brûlent 25% plus longtemps par tranche de 2000 composants électroniques.

Objets de l'ensemble Modifier

Tactiques Modifier

Cet équipement est basé sur l'amélioration de la tourelle ainsi que les dégâts infligés aux ennemis atteints par le feu. Les effets de la tourelle n sont de base augmentés par la statistique de Composants électroniques. Ce sera également celle-ci qui influera sur l'augmentation de la durée de brûlure des ennemis. Il est donc conseillé :

Cet équipement privilégie les dégâts causés naturellement par la tourelle lance-flammes. Dès le début de chaque phase de combat, placez la tourelle selon un angle permettant à celle-ci de toucher le plus d'ennemis. Lancer les grenades incendiaires afin de remplir la zone de flammes. Tirer sur les ennemis afin d'avoir une chance supplémentaire d'appliquer des brûlures.

Anecdotes Modifier

  • Lors de sa sortie initiale durant la Mise à jour 1.3, l'ensemble d'équipement était basé sur le consommable balles incendiaire.
    • Bonus de kit (2): +3 Balles incendiaires
    • Bonus de kit (3): +100% Vitesse de rechargement
    • Bonus de kit (4): Éliminer une cible en feu octroie des balles incendiaires durant 10 secondes

Apparances du Kit équipement Modifier

Apparences du Kit classé Modifier