FANDOM

Gila Guard est un Ensemble de marque dans Tom Clancy's The Division 2.

Acquisition Modifier

Les Ensembles de marque de Tom Clancy's The Division 2 sont constitués de 6 parties, correspondant chacune aux 6 emplacements d'équipement : Masque, Gilet, Holster, Sac à dos, Gants et Genouillères. Contrairement au précédent jeu de la série, il n'est pas nécessaire de posséder les 6 parties afin d'activer le bonus complet de l'ensemble, seules 3 parties suffisent. Il est donc possible de combiner plusieurs ensembles en fonction des besoins.

Les différentes parties de l'Ensemble Gila Guard peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

  • Dans le butin largué par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions, de façon aléatoire.
  • Dans l'inventaire de différents marchands.
  • Via des plans de fabrication pouvant être obtenus auprès d'Inaya al-Khaliq ou en terminant des projets.

Objets de l'ensemble Modifier

Certaines parties de l'ensemble possèdent plusieurs déclinaisons. Leur nom diffère, mais ces déclinaisons ne possèdent pas de différences particulières. Les Attributs et Talents restent aléatoires. Il existe également des versions spéciales de certaines pièces de l'ensemble, dont le nom est écrit en orange.

Type Nom
Masque Veilleur de nuit
Masque Javelina
Gilet Gilet Armadillo
Haubert Iguana
Holster Holster Jackrabbit
Sac à dos Sac Big Horn
Système d'inventaire Gila
Gants Gants Diamondback
Genouillères Genouillères Sidewinder

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus d'ensemble (1) : +5,0 % Protection totale
  • Bonus d'ensemble (2) : +20,0 % Protection contre altérations d'état
  • Bonus d'ensemble (3) : +15,0 % Puissance de compétence - Impulsion

Artisanat Modifier

Démonter des parties de l'Ensemble de marque Gila Guard permet de récupérer des Placages survivalistes Gila Guard, matériaux utilisés pour la fabrication d'équipements du même nom.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste de réétalonnage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement est basé sur la protection et l'amélioration de la compétence Impulsion :

Armes Attributs Talents Mods
 •  Impulsion  •  Santé
 •  Protection
 •  Puissance de compétence
 •  Récup de compétence

Apparences de l'ensemble de marque Modifier

Modèle:Navbox ensembles de marque