FANDOM

"Y'a des gens qui disent que j'empathise pas assez, mais ils se trompent. Ce qui se passe, c'est que j'ai aucune pitié."
- Zodiac, membre de la commission des Hyènes

Impitoyable est un fusil exotique dans Tom Clancy's The Division 2, basé sur le modèle de l'AK-47.

Il peut être largué par un boss et fabriqué à partir d'un plan.

Acquisition Modifier

Les chances d'obtenir cet objet sont aléatoires, variant de 1% à 5%. Plusieurs méthodes sont connues afin de récupérer cette arme :

  • Abattre des Boss Hyènes nommés afin d'obtenir leur butin.
  • Abattre le Boss de la mission principale Jefferson Trade Center.
  • Certains joueurs ont pu récupérer l'arme en terminant les missions principales District Union Arena et Siège de la banque.
    • Plus la difficulté de ces missions est haute, plus le butin lâché est conséquent, et les chances d'apparaître de cette arme exotique augmentent.

Matériaux du plan de fabrication Modifier

Voici tous les éléments du plan, nécessaires pour la confection de Liberté :

Talents Modifier

Impitoyable apparaît avec trois talents d'arme déterminés :

Talent | Détente binaire
Cette arme est équipée d'une détente binaire qui tire lorsque l'utilisateur relâche la détente après avoir appuyé dessus.

Talent | Guérilla
Appuyer sur la détente tire des munitions d'amorce qui adhèrent à la cible. Relâcher la détente tire des munitions qui font exploser les munitions d'amorce.

Chaque munition d'amorce activée augmente les dégâts de +100 % par munition.

Il n'est possible de fixer des munitions d'amorce que sur un seul ennemi à la fois, leur nombre pouvant atteindre un maximum de 5.

Talent | Brutalité
En holster, chaque tir touchant un ennemi a 5 % de probabilité d'infliger +100 % de dégâts sous forme de dégâts explosifs.

Mods Modifier

Comme les autres armes exotiques dans The Division 2, Impiyotable est équipé de ses mods prédéfinis, qu'il est impossible de modifier :

Mod d'arme Effet Description
Optique Impitoyable +10,0 % Précision Il a connu l'enfer.
Chargeur Impitoyable +15,0 % Vitesse de rechargement Tient en place par miracle. Et avec du ruban adhésif camouflage.
Poignée Impitoyable +20,0 % Maniement d'arme Sur la poignée il est écrit : "Compte sur moi".
Bouche Impitoyable +20,0 % Stabilité Semble couverte de salive.

Notes Modifier

  • Par son type de dégâts, le fusil Impitoyable se marie très bien avec des talents liés aux dégâts explosifs comme Étincelle et Destructeur.

Modèle:Navbox armes TD2