FANDOM

"Y'a des gens qui disent que j'empathise pas assez, mais ils se trompent. Ce qui se passe, c'est que j'ai aucune pitié."
- Zodiac, membre de la commission des Hyènes

Impitoyable est un fusil exotique dans Tom Clancy's The Division 2, basé sur le modèle de l'AK-47.

Acquisition Modifier

Il est uniquement possible d'obtenir cette arme dans le butin largué par des Boss Hyènes nommés, une fois ceux-ci abattus. Les chances d'obtenir cet objet sont aléatoires, variant de 1% à 5%.

Fabrication Modifier

Cette arme peut être fabriquée à l'aide d'un plan. Les éléments nécessaires à la confection de celle-ci sont les suivants :

Talents Modifier

Impitoyable apparaît, depuis la mise à jour Warlords of New York, avec un talent d'arme déterminé :

TD2-Talent-Détente Binaire

Talent | Détente binaire
Cette arme tire lorsque l'utilisateur presse et relâche la détente.

Si les deux balles touchent le même ennemi, vous gagnez un bonus.

À 7 bonus, tirer sur un ennemi crée une explosion de 7 m de rayon qui inflige 1200 % des dégâts d'arme et consomme les bonus cumulés.

Mods Modifier

Comme les autres armes exotiques dans The Division 2, Impiyotable est équipé de ses mods prédéfinis, qu'il est impossible de modifier :

Mod d'arme Effet Description
Optique Impitoyable +10,0 % Précision Il a connu l'enfer.
Chargeur Impitoyable +15,0 % Vitesse de rechargement Tient en place par miracle. Et avec du ruban adhésif camouflage.
Poignée Impitoyable +20,0 % Maniement d'arme Sur la poignée il est écrit : "Compte sur moi".
Bouche Impitoyable +20,0 % Stabilité Semble couverte de salive.

Notes Modifier

  • Par son type de dégâts, le fusil Impitoyable se marie très bien avec des talents liés aux dégâts explosifs comme Étincelle et Destructeur.

Modèle:Navbox armes TD2