FANDOM

Maison-Blanche est un quartier dans Tom Clancy's The Division 2. C'est le quartier central de la carte.

ContexteModifier

Le quartier de Maison-Blanche est le principal quartier de Washington D.C. : la Base d'opérations s'y trouve, et à l'intérieur de celle-ci sont regroupées toutes les activités que le joueur peut être amené à effectuer. C'est à cet endroit que le joueur sera amené à découvrir les cinématiques de l'histoire principale, effectuer des améliorations et avancer dans le jeu. C'est également la principale base d'opérations de la Division et de la Milice locale.

Lieux stratégiquesModifier

La Maison-Blanche

Points de contrôleModifier

ActivitésModifier

4 activités aléatoires peuvent se dérouler au sein du quartier Maison-Blanche.

Missions spécialesModifier

Grâce à l'extension Passe de l'année 1, se trouvent désormais deux activités supplémentaires au sein de ce quartier :

Objets à récupérerModifier

Artefacts
Objet Catégorie Emplacement
George Washington Les Pères fondateurs Dans un bâtiment au nord-est, au coin de H St NW et 16th St NW. Passer une grille séparant une ruelle de la route, puis grimper jusqu'au premier étage du bâtiment par l'extérieur.
Épée et fourreau de George Washington Reliques Passer la grille de la zone de contrôle, sur la route Alexander Hamilton Pl NW provenant du quartier Downtown East. Une fois dans la zone de la Maison-Blanche, se diriger immédiatement vers la droite afin de trouver un arbre au pied duquel se trouve une bougie, une croix, un cadavre et l'épée.
Portrait de Ginevra de' Benci Illustration Au Dépôt de carburant de l'Ellipse se trouve un bâtiment dans lequel il est possible d'entrer (ressemblant à un atelier). Descendre les escaliers dans la zone du sous-sol. Au fond de la réserve se trouve le tableau.
Trophées sac à dos
Objet Emplacement
Speaker's Gavel Keychain
Hunter's Axe Keychain
Hotdog Keychain
ECHOs
Objet Catégorie Emplacement
Antiviral Inconnu
Reco Inconnu
Secret Service Inconnu
Ordres Univers