FANDOM

Logo MarqueDuPrédateur
Les nano-traqueurs contrôlés par ISAC permettent aux munitions utilisées d'être attirées par les autres munitions à l'intérieur de la cible.
- Description

La Marque du Prédateur, aussi appelé Équipement du carnage, est un Kit équipement dans Tom Clancy's The Division, ajouté dans la Mise à jour 1.2. C'est un ensemble spécialisé dans l'amélioration des dégâts, et plus spécifiquement pour ceux des Fusils d'assaut et Pistolets mitrailleurs, en décuplant l'effet de saignement (dégâts sur la durée).

Acquisition Modifier

Les Kit équipement de Tom Clancy's The Division possèdent deux versions : le Kit équipement de base, dont le bonus atteint ses effets ultimes avec 4 objets, et le Kit classé, nécessitant 6 objets afin d'activer un bonus amélioré.

Les deux versions du Kit peuvent être complétées en récoltant les différentes parties de l'ensemble. Ces dernières peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

Kit de base
  • Les parties du Kit équipement peuvent être larguées par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions.
  • Des plans de fabrication du kit équipement peuvent être achetés au Marchand de schémas spéciaux dans Le Terminal et au Camp Clinton.
  • Des parties du Kit équipement peuvent être achetées au Marchand d'équipement spécial contre des Crédits Phénix, en fonction du stock disponible. Ce marchand fournit également une Cache scellée du Kit de matériel contenant une partie de kit équipement aléatoire.
Kit classé
  • Les parties du Kit classé peuvent être larguées par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions. Leur taux de largage est en revanche sensiblement moins élevé que leur version équipement.
  • Une Cache classée peut être achetée au Marchand d'équipement spécial contre 2500 Crédits Phénix, contenant une partie de Kit classé aléatoire.
  • En fonction de l'Évènement Mondial, des Caches Marque du prédateur classées et des Caches supérieures peuvent être achetées au Marchand d'Évènements Mondiaux contre des Crédits EM. La première contiendra obligatoirement une partie du Kit classé Marque du prédateur, la seconde contiendra un Kit classé, Kit équipement ou Exotique aléatoire.

Objets de l'ensemble Modifier

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus de kit (2): + 10.0% Temps de rechargement
  • Bonus de kit (3):
    • + 8% Dégâts fusil d'assaut
    • + 8% Dégâts pistolet mitrailleur
  • Bonus de kit (4):
    • Talent : Marque du prédateur - Tirez 10 fois sur la même cible pour la faire saigner de 50% du montant total de dégâts déjà causés par ces balles.
  • Bonus de kit (5): (Kit classé uniquement)
    • + 10.0% Temps de rechargement
    • + 8% Dégâts fusil d'assaut
    • + 8% Dégâts pistolet mitrailleur
    • Talent : Marque du prédateur améliorée - Tirer 10 coups sans changer de cible applique désormais la Marque du prédateur, ce qui fait saigner la cible de 50 % des dégâts déjà infligés par les balles. Les dégâts progressifs à la cible augmentent de 15 % par tranche de 3000 points d'endurance et peuvent constituer un tir critique. Lorsque les points d'endurance sont à 9000, le bonus de dégâts progressifs augmente de 120%. La Marque du prédateur ignore l'immunité d'effet de statut des PNJ.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste d'optimisation et le Poste de recalibrage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement est basé sur les dégâts soutenus occasionnés par les armes à feu (10 tirs consécutifs), mais décuple également les dégâts grâce aux points d'Endurance. Il est donc conseillé de privilégier :

Armes Statistiques Mods

 • Fusils d'assaut
 • Pistolets-mitrailleurs
en première et seconde arme.
 • Endurance
 • Santé
 • Dégâts des armes
sur les 6 emplacements d'équipement.
Mods d'endurance.

Stratégie Modifier

L'équipement porte bien son nom. Les dégâts sont appliqués après 10 tirs successifs sur un même ennemi. Tel un prédateur, il faut donc s'acharner sur une seule proie jusqu'à appliquer les effets, puis passer à un autre ennemi.

Apparences du Kit équipement Modifier

Apparences du Kit classé Modifier