FANDOM

Ongoing Directive est un Ensemble d'équipements dans Tom Clancy's The Division 2.

Acquisition Modifier

Les Ensembles d'équipements de Tom Clancy's The Division 2 sont constitués de 6 parties, correspondant chacune aux 6 emplacements d'équipement : Masque, Gilet, Holster, Sac à dos, Gants et Genouillères. Contrairement au précédent jeu de la série, il n'est pas nécessaire de posséder les 6 parties afin d'activer le bonus complet de l'ensemble, seules 4 parties suffisent. Il est donc possible de combiner plusieurs ensembles en fonction des besoins.

Les différentes parties de l'Ensemble Ongoing Directive peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

  • Dans le butin largué par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions, de façon aléatoire.
  • Dans l'inventaire de différents marchands.
  • Via des plans de fabrication pouvant être obtenus auprès d'Inaya al-Khaliq ou en terminant des projets.

Objets de l'ensemble Modifier

Contrairement aux Ensembles d'équipement, les différentes parties du kit sont uniques. Les Attributs et Talents sont aléatoires.

Type Nom
Masque Masque de collecteur
Gilet Harnais de ressources
Holster Holster pour munitions spéciales
Sac à dos Harnais pour paquetage
Gants Gants de combat rapproché
Genouillères Genouillères

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus de kit (2) : 25,0 % Dégâts de saignement
  • Bonus de kit (3) :
    • Talent : Réquisition d'urgence - Quand vous rechargez votre arme, les ressources de combat (kits de protection, munitions et grenades) sont automatiquement récupérées dans un rayon de 40 mètres autour de vous.
  • Bonus de kit (4) :
    • Talent : Le bon outil... - Tuer un ennemi affecté par un effet d'état vous donne des munitions spéciales explosives.

Artisanat Modifier

Démonter des parties de l'Ensemble de marque Ongoing Directive permet de récupérer des Matériaux Ongoing Directive, matériaux utilisés pour la fabrication d'équipements du même nom.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste de réétalonnage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement est basé sur la défense générale et le maniement d'arme :

Armes Attributs Talents Mods

Apparences de l'ensemble de marque Modifier

Modèle:Navbox ensembles de marque