FANDOM

Sokolov Concern est un Ensemble de marque dans Tom Clancy's The Division 2.

Acquisition Modifier

Les Ensembles de marque de Tom Clancy's The Division 2 sont constitués de 6 parties, correspondant chacune aux 6 emplacements d'équipement : Masque, Gilet, Holster, Sac à dos, Gants et Genouillères. Contrairement au précédent jeu de la série, il n'est pas nécessaire de posséder les 6 parties afin d'activer le bonus complet de l'ensemble, seules 3 parties suffisent. Il est donc possible de combiner plusieurs ensembles en fonction des besoins.

Les différentes parties de l'Ensemble Sokolov Concern peuvent être acquises de plusieurs manières différentes :

  • Dans le butin largué par des boss ou ennemis élites du monde ou de différentes missions, de façon aléatoire.
  • Dans l'inventaire de différents marchands.
  • Via des plans de fabrication pouvant être obtenus auprès d'Inaya al-Khaliq ou en terminant des projets.

Objets de l'ensemble Modifier

Certaines parties de l'ensemble possèdent plusieurs déclinaisons. Leur nom diffère, mais ces déclinaisons ne possèdent pas de différences particulières. Les Attributs et Talents restent aléatoires. Il existe également des versions spéciales de certaines pièces de l'ensemble, dont le nom est écrit en orange.

Type Nom
Masque
Gilet Harnais de combat Escorter
Holster
Sac à dos Pack de sécurisation de point de ralliement
Gants Gants à micro-plaques
Genouillères Genouillères d'agilité

Bonus d'ensemble Modifier

  • Bonus d'ensemble (1) : +10,0 % Dégâts de PM
  • Bonus d'ensemble (2) : +8,0 % Dégâts de coup critique
  • Bonus d'ensemble (3) : +15,0 % Puissance de compétence - Mine téléguidée

Artisanat Modifier

Démonter des parties de l'Ensemble de marque Sokolov Concern permet de récupérer des Microstructures Sokolov Concern, matériaux utilisés pour la fabrication d'équipements du même nom.

Synergie Modifier

Il est possible d'utiliser cet équipement avec un certain type d'arme, en améliorer les statistiques via le Poste de réétalonnage, et y implémenter des mods spécifiques afin d'en maximiser les effets bénéfiques.

Cet équipement améliore les dégâts des pistolets-mitrailleurs, de la mine téléguidée et des coups critiques :

Armes Attributs Talents Mods
 •  Mine téléguidée
 •  Pistolets-mitrailleurs
 •  Dégâts de pistolet-mitrailleur
 •  Dégâts des armes
 •  Puissance de compétence
 •  Récup de compétence

Apparences de l'ensemble de marque Modifier

Modèle:Navbox ensembles de marque