FANDOM

Bienvenue dans la Division, Agent
Wiki-wordmark
Bienvenue sur le wiki francophone de Tom Clancy's The Division ! N'hésitez pas à contribuer !
Nous avons actuellement 81 articles fait en 1 616 éditions.

Forum Activité RécenteTchat

Opus

TD - Encart PagePrincipale
The Division

Le jour du Black Friday, New York est la cible d'une attaque bio-terroriste d'ampleur, transmise par les billets de banque. Les autorités tentent de contenir l'épidémie dans la "Darkzone", en plein cœur de Manhattan, mais une panne d'électricité vient anéantir leurs efforts et la maladie se répand dans la ville.

Un à un, tous les services de la société tombent. Sans eau ni nourriture, les civils s'entretuent. Peu après, la Division, une unité d'élite indépendante, intervient pour "sauver ce qu'il reste à sauver"...
TD2 - Encart PagePrincipale
The Division 2
Sept mois après les évènements de Tom Clancy's The Division, l'épidémie de Poison Vert a atteint Washington, D.C., engendrant le chaos et, finalement, la chute de la société, très rapidement. Désormais, les agents de la SHD représentent le dernier rempart contre le chaos rampant dans cette capitale autrefois vibrante et animée. Et une faction en particulier testera les limites de la Division, comme aucune avant elle.
TD2WONY - Encart PagePrincipale
Warlords of New York

Un mois après les évènements de Tom Clancy's The Division 2, une menace émerge de nouveau à New York City. Un vieil ennemi refait surface et prend le contrôle de ce qui était auparavant une ville florissante. Une chasse à l'homme débute, menée par les agents de la Division, pour mettre fin à l'occupation...

Contenu principal

Images

Vidéos
Vote
Sur quelle console prendrez vous The Division ?
 
123
 
61
 
209
 
3

Communautée

Nos wikis amis
Wiki-wordmark (1)
Image
Wiki-wordmark3
Fallout
Assassins
Watchdogs